750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sixtine Cuisine
30 janvier 2015

Que l'aventure commence !

     Sous la pression (un peu), après mûre réflexion (beaucoup) et surtout après avoir regardé le film "Julie and Julia", j'annonce officiellement le lancement de mon blog de cuisine ! 6 ans après mon premier blog de lycénne (oui, oui, Skyrock, on a tous connu ca... mon amour propre ne s'est pas complètement remis de ces "<3", "kikOOooO" et compagnie... c'etait nous ca ?), je fais mon retour dans la blogosphère. Au menu : des recettes de famille, des recettes improvisées, des coups de coeurs, des recettes partagées (et surtout dévorées) entre amis, etc. En bref, de la BOUFFE car j'aime beaucoup trop ca pour ne pas le partager avec la terre entiiiiiière (Mon blog est déjà si populaire... modestie, quand tu nous tiens. Quand j'étais petite, je me prenais alternativement pour la reine d´Angleterre et Johny Halliday. Voilà, vous le saurez).

     Je vous ferai aussi partager mes découvertes culinaires à travers le monde. La France, la Chine, l'Allemagne... que de bonnes choses au programme ! Je roule ma bosse de pays en pays pour le bonheur de mes papilles... toujours l'appareil photo à la main bien sûr ! 

     En attendant la parution de mes premières recettes, je vous laisse avec ce que je place en haut de la liste de mes aliments préférés, ce que je serai prête à défendre corps et âme, ce à quoi je voue une véritable adoration, ce qui fait briller mes yeux et frétiller mes papilles... j´ai nommé le REBLOCHON. Ca se passe de détails superflu, voyez plutôt...

Logo_UPRF_webreblochon-cheese

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore le reblochon !!!!!!!!!! et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!
Répondre
Sixtine Cuisine
  • Des recettes de famille, des recettes improvisées, des recettes partagées entre amies... beaucoup de gourmandises et de partage autour de la cuisine ! Et un peu d'exotisme avec des saveurs venues d'ailleurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité